Pourquoi choisir la sonnette sans fil ?

Pourquoi choisir une sonnette sans fil ?

Plusieurs sortes de sonnettes existent sur le marché. Qu’elles soient avec ou sans fil, avec ou sans pile, leur rôle est de prévenir le propriétaire d’une demeure, d’une présence sur le palier. Cependant, il faut reconnaître que les sonnettes sans fil ont un avantage en particulier. Le fait de ne pas avoir de raccordement électrique, fait qu’elles sont bien plus simples à installer.
Toutefois, pour être sûr de ne faire de faux pas en matière de sonnettes sans fil, faîtes confiance à EcoDring. Il est le meilleur dans le domaine et il met à votre disposition, diverses sonnettes de haute qualité. Avec ses sonnettes sans pile et sans fil, EcoDring vous facilite grandement la tâche. En effet, vous n’aurez pas à surveiller pour changer de pile. De plus, les sonnettes EcoDring sont garanties 3 ans, avec une durée de vie pouvant aller à 10 années. EcoDring est une entreprise qui prend à cœur les problèmes environnementaux actuels. De ce fait, un article acheté signifie un geste pour la planète puisque le système à pile contribue à la pollution.

La sonnette sans fil : installation et fonctionnement

L’installation

Les sonnettes sans fil que vous propose EcoDring sont très faciles à installer. Vous n’avez même pas besoin de caisse à outils ou de trop réfléchir. Afin de maximiser la portée, il vaudrait mieux toutefois, ne pas installer ni le carillon, ni le bouton sur une surface en métal, ou un montant de porte en PVC.
Le mieux est de fixer le bouton de façon vertical. De cette façon, en cas d’intempéries, l’eau pourra s’écouler facilement, sans endommager la sonnette. Il faut noter que l’adhésif de la sonnette sans fil d’EcoDring est ultra résistant, et qu’il ne se décollera pas à volonté. Alors le mieux est de tester avant de fixer le bouton de façon définitive. Ainsi, vous n’aurez pas à faire des décollages puis des recollages. Pour en savoir plus, des tutos sont disponibles sur la chaîne YouTube d’EcoDring, afin de vous aider à installer votre sonnette sans fil facilement.

Le fonctionnement

EcoDring utilise un système innovateur. En effet, il n’a pas besoin de batterie, de fil ou de pile. Ce chef d’œuvre est dû à une transmission de signaux électromagnétiques, qui permet de faire entendre une sonnerie de votre choix, pour signaler un visiteur. En réalité, il suffira qu’une personne vienne faire pression sur le bouton extérieur, pour qu’il y ait de l’électricité. Il sera ensuite changer en signaux électromagnétiques, qui seront également transmis au carillon qui est à l’intérieur. Les kits EcoDring comprennent un carillon sans fil et un bouton sonnette extérieur. Le carillon doit être branché sur une prise dans la demeure. C’est lui qui recevra les signaux électromagnétiques venus du bouton, au niveau de la sonnette extérieure. Le bouton sonnette installé à l’extérieur est l’émetteur des signaux électromagnétiques.
Ce système EcoDring est exclusif, et son procédé est unique et breveté par l’entreprise. Il est fait pour répondre à des normes écologiques et environnementales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.