J’ai testé la voyance par téléphone

J'ai testé la voyance par téléphone

Entre méfiance, défiance et curiosité, certains s’aventurent vers la voyance. Outre la voyance traditionnellement connue de tous, il existe en effet la possibilité de tester la voyance à partir de son téléphone. C’est une expérience inédite ! Ainsi, lorsque l’idée  de tester la voyance a germé dans ma tête, c’est avec crainte et doute que je l’ai réalisée. De plus, je n’avais aucune idée de l’aventure dans laquelle je m’embarquais. Il a fallu en effet plusieurs jours pour se décider à le faire. Mais une fois le verrou sauté ce fut passionnant. Comment tester donc la voyance par téléphone ?

La voyance, c’est tabou ?

La voyance est vue comme un moment ou un test grandeur nature. En effet, il faut affronter le regard des autres sur un sujet tabou. Les proches sont souvent sceptiques quant aux résultats issus de la voyance. Car, nombreux sont ceux qui ont peur de ce qu’ils vont découvrir or il est important de découvrir la voyance afin de tirer des  conclusions pertinentes. La voyance apparait comme un sujet très glissant ! Elle a été pendant longtemps un sujet tabou. Mais aujourd’hui, elle l’est de moins en moins. La voyance à travers la cartomancie, astrologie, la numérologie et bien d’autres sciences regorge de milliers d’adeptes en France. Selon les chiffres, 1 Français sur 4 utiliserait la voyance ne serait-ce une fois par an. De plus, le monde de la voyance et en particulier de la voyance par téléphone, connaîtrait chaque année un chiffre d’affaires évalué à près de 3 milliards d’euros.

Tester donc la voyance par téléphone, comment?

De nombreuses plateforme de voyance existe et fonctionnement pratiquement de la même manière. Ainsi, pour ma première consultation dans cet univers de la voyance, j’ai eu recours à une amie adepte de la pratique. C’est elle qui m’a donc conseillé une plateforme de voyance. Sur cette dernière, l’inscription est rapide. Pour ce faire, il suffit de communiquer certaines informations personnelles à savoir son nom et son numéro de carte bleue. Il est également nécessaire de prévoir un pseudonyme. Par la suite, suivre les différentes instructions de la plateforme pour finaliser son inscription.

Une fois l’inscription faite, il vous est demandé de choisir un domaine d’interrogations parmi plusieurs comme famille, amour, travail et bien d’autres. Pour ma part j’ai choisi de suivre le domaine amour car pour moi c’était le moins engageant. Mais pourtant j’avais un peu de stresse car ai-je vraiment envie de savoir ce qui va arriver. De plus comment pourrai-je faire confiance à une voix inconnue au bout du fil. Cependant pas le temps de fuir car l’appel était déjà lancé par celle qui a géré mon inscription.

Place à la voyance par téléphone

Apres ce coup de fil, je me suis retrouvé en contact avec la voyante du nom d’Esmeralda. D’une voix chante et apaisante, elle devine rapidement que je suis novice. Après avoir mon prénom et ma date de naissance, elle se met à battre les cartes et la consultation commence directement. De sa voix apaisante, Esmeralda me raconte ce que les cartes révèlent. Au début son récit est un peu difficile à comprendre avant de plus se préciser. A l’aide d’autres questions, des cartes sont retirées. En réalité, son discours est plein de bonnes promesses à mon encontre. Après 10 minutes de temps passées en sa compagnie, je me retrouve gonflé à bloc. C’est ainsi qu’elle me souhaite beaucoup de bonheur et prend congé. Je raccroche avec le sentiment d’avoir effectué un exploit.

Ces dix minutes passées au bout du téléphone en écoutant une inconnue ont été troublantes au début mais apaisantes à la fin. Cependant, je suis partagé entre le sentiment de croire et la peur. De plus, la prédiction de cette voyante est sur plusieurs années.

Tester la voyance par téléphone n’est pas chose aisée mais à la fin on s’en sort avec une grande satisfaction surtout quand les prédictions sont excellentes. Ce fut une belle expérience ! Alors, il faut tester la vôtre et vous verrez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.