Faire son book pour le plaisir avec un photographe de mode

Le shooting devient de plus en plus un hobby pour jeunes et adultes. Quoi de plus agréable que de se prendre en photos par un photographe renommé, telle une star ; en toute circonstance et en tout lieu, immortaliser les photos et en faire un book, juste pour le plaisir.

Avoir son propre book après avoir posé devant les objectifs d’un photographe de mode

Prendre les poses les plus amusantes durant une séance en se permettant de changer de tenues, de maquillages et de coiffures est une manière de se mettre en valeur pour compléter son book. Quel plaisir de se sentir séduisant(e) tel un mannequin professionnel et de pouvoir montrer ses photos à ses parents et amis. Le book pourrait aussi vous servir de porte-folio qui vous sera certainement utile pour d’éventuels castings.
Vous pourrez aussi garder un bon souvenir de votre jeunesse en vous laissant guider le temps de quelques poses par le photographe. En tant que professionnel, il saura vous faire tirer profit de cette expérience en usant de toutes les techniques requises comme pour un book photo professionnel : le fond, les couleurs en extérieur ou intérieur seront minutieusement choisis pour vous mettre en valeur. Il usera de patience pour avoir le meilleur cadrage et vous mettre toujours à l’aise, que vous soyez figé ou en mouvement, en train de sauter, de marcher ou de courir. Le développement des photos qui peuvent lui occuper pendant des heures fera ressortir le book auquel vous vous êtes attendu.

Devenir une star, juste le temps de quelques shooting

Certes, braver l’objectif en usant de tout leur charme peut ne pas être un réel plaisir pour ces mannequins professionnels qui passent toute leur journée à poser pour des photos de mode. Faire cela sans stress est possible si on le réalise pour le plaisir. D’abord, le fait de se faire bichonner sans aucune pression ni contrainte est une partie de détente et les sourires et expressions du visage seront plutôt réels qu’un faux semblant.
Le photographe de mode entrera dans le jeu, préalablement en vous mettant en confiance et discutant avec vous sur vos attentes en termes d’image ou de stylisme, puis durant le shooting, en vous cadrant sous divers profils ; vous vous laisserez guider avec les émotions réelles d’un top professionnel, et avec plaisir pour faire ressortir vos plus belles images de star.

Le book de star pour le plaisir d’offrir

L’anniversaire d’une amie, la Saint-Valentin ou Noël vous donnent l’idée d’offrir un cadeau inédit qui fera certainement plaisir à vos proches. Et pourquoi pas un book de vos meilleures photos en mode mannequin ? Vous pourrez aussi vous l’offrir, rien que pour le plaisir de s’admirer dans la peau d’une star. Un petit relooking ou la recherche d’un style, avant la séance et des poses avec vos meilleurs attraits, et pourquoi pas des déguisements, optimiseront le rendu de vos shooting. Cela vous motivera encore plus pour vos projets, car vous avez vécu agréablement l’expérience sans stress ni timidité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.