Bijoux fleuris, uniquement pour un mariage ?

Bijoux fleuris, uniquement pour un mariage

Que ce soit sur internet, dans les magasins spécialisés, vous trouverez des bijoux fleuris à tous les prix. Cependant, même s’il est vrai qu’on en voit beaucoup lors des mariages, surtout sur la mariée, les bijoux fleuris ne sont certainement pas que pour les mariages. Il y a plusieurs autres occasions d’en porter, et finalement, tout dépend de la manière d’assortir le tout.

Des bijoux fleuris pour de grandes occasions

Les bijoux fleuris ne sont pas réservés seulement à la mariée. Que vous soyez la demoiselle d’honneur, la mère ou la future belle-mère de la mariée, ou une simple invitée, vous avez parfaitement le droit de porter des bijoux fleuris pour venir à un mariage. De plus, vous n’êtes pas obligée d’en porter uniquement pour aller à un mariage. Vous pouvez très bien en porter pour vous rendre à un grand évènement. Sur le marché, vous en trouverez qui seront adaptés pour toutes les occasions auxquelles vous souhaitez vous rendre. Si vous vous demandez où vous en procurer, vous pouvez suivre le lien https://www.lescouronnesdevictoire.com/.

Ainsi, vous pouvez en porter pour un enterrement de vie de jeunes filles par exemple, pour vous rendre à un baptême, à un gala, à un diner romantique, à un rendez-vous d’affaires, et bien d’autres.

En réalité, tout dépend de l’endroit où vous vous rendez, et des bijoux que vous avez choisis, pour que l’ensemble soit cohérent et beau. Ainsi, la tendance n’est plus aux parures. Pour un enterrement de vie de jeunes filles, vous pouvez oser plusieurs bijoux fleuris en bracelet, en collier et pourquoi pas, une couronne de fleurs. Pour un gala ou un rendez-vous d’affaires, choisissez-les assez discrets, comme un petit pendentif par exemple. Pour un diner, vous pouvez rajouter un bracelet à l’ensemble. Il vous revient d’assortir agréablement les bijoux fleuris que vous avez, avec votre tenue de sortie.

Des bijoux fleuris pour le quotidien

Vous n’êtes pas obligée d’attendre de grandes occasions, pour porter des bijoux fleuris. Après tout, vous êtes une femme que vous soyez à la maison, ou à un gala. En balade, pour aller au marché, pour rendre visite à une amie ou simplement pour tous les jours de la vie, vous pouvez porter vos bijoux fleuris. Il ne s’agit pas de se parer comme si on allait faire la fête. Ici, vous l’assortirez à votre style de tous les jours. Préférez-les très simples, et pas de bijoux luxueux, cela pourrait paraître de trop. Il y en a de très beaux, qui ressemblent à des bijoux de fantaisie, et qui seront très bien pour être portés en journée.

Choisissez-les fins, et vous pouvez oser la couleur. Une jolie chaîne, une bague, un beau bracelet, ou des boucles d’oreilles. Il y a du choix en la matière, et à tous les prix. Etant donné que ce sont des bijoux du quotidien, choisissez-les très simples, et ainsi vous aurez plus de faciliter à les associer à vos vêtements. Ne portez pas tout en même temps, mais un ou deux au plus. Des boucles d’oreilles seules, ou associées à un bracelet par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.