Les meilleures conneries qui circulent sur le net

Epargnons le climat, votre argent est militant !

Le Larousse 2004 est sorti !!!

Pour que vous ne soyez pas trop ringard vis à vis de votre progéniture, neveux...

- Balle (C'est de la): Exprime l'enthousiasme, quelque chose de bien, de beau, de positif.
Cette meuf, c'est de la balle (Je ne suis pas insensible aux charmes de cette demoiselle).

[ Avant de lire la suite, merci de vous abonner à notre FAN page Facebook avant de cliquer ici ]

Ah le bon vieux temps ...

Règlement intérieur des bureaux d’une usine en 1883

1- Piété, propreté et ponctualité font la force d’une bonne affaire.

2- Notre firme ayant considérablement réduit les horaires de travail, les employés de bureau n’auront plus à être présents que de sept heures du matin à six heures du soir, et ce, les jours de semaine seulement.

[ Avant de lire la suite, merci de vous abonner à notre FAN page Facebook avant de cliquer ici ]

Exo de Maths

Aussi surprenante soit-elle cette histoire semble véridique:

---

28.09.2003
MÂCON - UN DEVOIR FAIT REFERENCE A L'AFFAIRE CANTAT-TRINTIGNANT
Un professeur provoque l'indignation des parents

Ce soir-là, M. Bertrand Cantat eut un noir désir : tabasser copieusement sa copine Marie. Résistant mal à ses pulsions, il lui administra une mémorable raclée faite de coups poings, de coups de pieds et de coups de batte de base-ball. Le frère de Marie, qui se trouvait là, remarqua que :
- le nombre de coups de poings et de coups de pieds réunis était égal à 8 fois le nombre de coups de batte de base-ball.
- le nombre de coups de poings et de batte de base-ball réunis était égal à 2 fois le nombre de coups de pieds.

Sachant qu'il y a eu en tout 36 coups donnés, pouvez-vous préciser à M. le juge d'instruction la composition de la raclée ».


Tel est en substance l'un des systèmes que ce jeudi les élèves d'une classe de 1ère S du lycée Lamartine ont dû tenter de résoudre. Mais une fois que les parents ont pris connaissance de l'énoncé, ils sont aussitôt venus témoigner leur indignation auprès de M. Charmont, proviseur du lycée Lamartine qui a essayé de relativiser l'affaire et a voulu rassurer les parents. De son côté, le professeur de mathématiques en question, à savoir M. Stock, a refusé de reconnaître son erreur. Reste que le proviseur s'est vite empressé de présenter les excuses de l'établissement aux parents et aux élèves. Dans un communiqué, la rectrice de l'académie de Dijon a, pour sa part, « regretté et condamné » une telle erreur. Enfin, dès ce lundi, le professeur sera convoqué devant l'inspection pédagogique de mathématiques pour s'expliquer sur cette affaire.

Source: Le Journal de Saône-et-Loire

Le couple parfait

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Etant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.

Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident.

Seulement l'un d'entre eux survécut à cet accident....

Lequel ?





[ Avant de lire la suite, merci de vous abonner à notre FAN page Facebook avant de cliquer ici ]